Célèbre marque créée en 1956 en Autriche, Carrera a développé son style propre tout au long de ses collections. Associée à de nombreux événements sportifs, elle a su faire évoluer le design de ses lunettes de soleil en mixant son style sportif à un style urbain et rétro très tendance. Voici les dernières nouveautés de la marque.

Carrera Champion, un modèle phare

Les Carrera Champion font partie de la ligne Signature, la collection des lunettes iconiques de la marque. Avec cette gamme, Carrera fait évoluer ses modèles les plus emblématiques pour les remettre au goût du jour. Par leur jonction au niveau du nez, les lunettes de soleil Carrera Champion sont reconnaissables entre toutes. Carrera propose une grande variété de couleurs pour des lunettes originales et personnalisées qui peuvent s’accorder à toutes les tenues. Dans la même ligne Signature, on pourra également essayer les modèles New Safari et New Panamerika, autres modèles célèbres de Carrera.

La collection Maverick, des lunettes de soleil Carrera tendance

Maverick est la collection vedette de Carrera. Représentée par l’acteur Jared Leto, cette gamme rassemble les derniers modèles de la marque. Qu’elles soient rondes, pilote ou carrées, les lunettes de soleil Carrera Maverick bénéficient de toute le savoir-faire de la marque. Elles sont légères, la découpe est effectuée au laser pour une précision et une finesse accrue. Les finitions sont soignées, avec une grande variété de choix : mat ou brillant, acier ou plastique, noir ou couleur.

La collection Timeless Active, l’alliance du design et de la technologie

Outre son design typique, la marque Carrera est connue pour son savoir-faire en matière de technologie, qui offre une grande protection à ceux qui souhaitent porter leurs lunettes dans des conditions particulières. La collection Timeless Active est conçue pour eux. Le choix de lunettes de soleil Carrera polarisées accentuera encore la protection pour porter vos lunettes dans les conditions d’ensoleillement les plus extrêmes.

Les modèles « double pont », une tendance qui dure

La tendance du « double pont » correspond bien à l’esprit de la marque Carrera, qui a su développer des modèles à la fois fidèles à son style et dans l’air du temps. Que ce soit pour ses déclinaisons plastique ou métal, Carrera a conçu des montures double pont sur la majorité de ses modèles. Carrera est d’ailleurs une des seules marques à avoir marié avec réussite formes rondes et double pont.

Le modèle aviateur, un grand classique des lunettes de soleil

Popularisé par la marque Ray-Ban, le modèle aviateur est devenu un classique indémodable que toutes les marques possèdent dans leur collection. La marque Carrera a également développé ses propres modèles.

Discrètes ou plus typées selon les modèles, les lunettes de soleil Carrera vous accompagnent partout au gré des circonstances, pour une protection optimale qui fait la part belle à un look tendance revendiqué.