Si les Ray-Ban ont commencé leur fantastique histoire il y a bientôt cent ans en tant que lunettes de soleil officielles pour l’US Air Force, les lunettes de soleil Ray-Ban sont désormais un accessoire de mode incontournable depuis ces vingt dernières années. Popularisées par des artistes comme Marilyn Monroe, Johnny Depp ou plus récemment la star de « Twilight » Robert Pattinson, elles habillent désormais tous les visages et embellissent tous les caractères. La collection offre une multitude de designs selon les envies et les styles.

Des lunettes inimitables qui allient intelligemment élégance et attitude

Les Ray-Ban ont traversé les décennies de par leur côté intemporel. Elles sont par ailleurs solides, particulièrement résistantes. Leurs verres polarisés et parfois dégradés vous feront profiter du soleil en vous protégeant des UV.

Tout en conservant un style inimitable et élégant, les Ray-Ban deviennent de plus en plus célèbres : impossible de passer à côté dès que le soleil pointe le bout de son nez. Inutile de délier vos bourses, on retrouve désormais de nombreuses Ray-Ban homme pas chères. Il ne vous reste plus qu’à jeter votre dévolu sur votre modèle Ray-Ban préféré, que vous pourrez acquérir aussi bien chez un opticien, dans les rayons d’une grande enseigne ou encore sur internet.

Lunettes de soleil Ray-Ban Aviator

Réactualisées par Leonardo Di Caprio dans le film de Martin Scorsese « Aviator » en 2004, les lunettes de soleil Ray-Ban Aviator sont désormais l’emblème de la marque. Icônes depuis 1937, elles se déclinent en diverses couleurs pour compléter tout type de look. Réalisées en fibre de carbone, elles allient légèreté et robustesse. De par leur grande popularité, on trouve régulièrement des lunettes de soleil Ray-Ban Aviator homme pas chères, de quoi ravir ces messieurs en quête de goût et de style.

Lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer

D’une monture différente de celles des modèles en aluminium ou carbone, les Wayfarer se distinguent par leur épaisse monture en plastique. Audrey Hepburn ne jurait que par elles, et elles ne quittaient pas les yeux de Bob Dylan. Ces icônes de la mode sont une alternative économique pour ceux qui cherchent à mélanger une allure rock’n’roll à un environnement urbain.

Lunettes de soleil Ray-Ban collection 2013

Petite révolution dans l’environnement Ray-Ban en 2013, où la marque lance des lunettes plus carrées et studieuses. Principalement déclinées en lunettes de vue, on y trouvera tout de même de nombreuses lunettes de soleil attirant l’œil de par leur originalité décontractée, telle la Ray-Ban RB4109 au lignage doré. Un must pour les plages et les balades en bonne compagnie.

Hommes, femmes, adolescents, enfants, adultes, tous peuvent compter sur Ray-Ban pour leur assurer une allure traversant les âges et les humeurs. N’hésitez plus, vous trouverez assurément une paire à votre goût, même pour les plus petits budgets. Vous aussi, optez pour la Ray-Ban Touch.